Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 nuits par semaine
15 septembre 2008

Un rêve avant le dessin

musclesLe nouveau dessin est prévu pour ce soir, en attendant je vais vous raconter un rêve:
Le contexte de ce rêve vient du fait que ma femme souhaite avoir une boulimie d'enfants.

Donc imaginez:
Je suis dans une salle de spectacle, je suis seul, tous les sièges sont vides, en voyant la décoration et les différentes banderoles, je déduis que je suis à un spectacle de fin d'années dans une école primaire. Toute la classe arrive, le professeur se met devant la scène et demande d'accueillir la classe des petits poussins de petite section maternel. Une vingtaine d'enfants entrent sur scène et commence à chanter une cacophonie que je ne reconnait pas. Puis après mure réflexion, je reconnais Killing me Softly des Fugees chanté à la manière du film pour un garçon.
Ma femme arrive m'embrasse et dit qu'elle est désolée pour le retard mais elle n'a pas pu se libérer avant du boulot.
Nous sommes maintenant 2 dans la salle. Je lui demande pourquoi ce vide autour de nous mais elle ne me répond pas.
La chanson se termine et pour combler le vide, ma compagne et moi applaudissons le plus fort possible.
Les enfants sont très contents, mais je ne reconnais aucun enfant à moi, et malgré l'absence de leurs parents, les enfants sont souriants et heureux de leur prestation merdique.
Et là, tous les enfants sautent de la scène et viennent nous voir en criant "Papa Papa Maman". Je tilte soudainement et comprend enfin que tous ces enfants sont en fait les miens. Ma copine voulait tellement de gosses que nous avons rempli une classe entière. Et à ce moment là, je me réveille. J'ai fait rire beaucoup de monde avec ce rêve...
Rêve de merde.

Publicité
Commentaires
3 nuits par semaine
Publicité
Archives
Publicité